Et de 8

Fribourg Olympic se déplaçait à Massagno dimanche pour une rencontre permettant, en cas de victoire, de conserver la 1re place du classement à la fin du tour préliminaire.

Les tessinois font une belle entame de rencontre infligeant un 6-0 après un peu moins de 2 minutes. Le temps de se mettre en place les visiteurs recollent au score et passe devant, d'un tout petit point à la fin du 1er quart.
Les fribourgeois accélèrent et augmentent l'écart mais ne se mettent pas vraiment à l'abri... +5 pour Olympic à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, Fribourg domine et augment sont écart à 14pts, ceci sans compTer la volonté et la hargne des tessinois, qui, avec un partiel de 16-4 reviennent à deux points avant le dernier quart.

Malgré la pression des adversaires, Fribourg Olympic garde les devants et s'impose sur le score final de 66-77.
Mention à Travis Taylor auteur d'un double-double, 23pts et 12reb. A noter les performances de Roberson, 16pts et 7 reb, Cotture, 11pts et 7reb.

Grâce à cette 8e victoire de rang, Olympic terminera la phase préliminaire en tête du classement, synonyme d'avantage du terrain pour le tour final.

Prochaine rencontre et dernière de la phase préliminaire, ce samedi 18 mars à St-Léonard face au Starwings Basket Regio Basel. Coup d'envoi à 17h30.

TOUS A ST-LEONARD !!!


Groupe e
BCF
CasinoBarriere
baloise
Cremo
LaLiberte
CIF
Alfred Müller
Andrey Group
Top Scorer La Mobilière
Radiofr
BTWS Logo
Maiday
Jako
 
 
 
 
 
    
Collaud et Criblet
Neurones Oxygen
Logo Emblematik 240px