Dusan Mladjan et Babacar Touré en Bleu et Blanc

COMMUNIQUE DE PRESSE

Dusan Mladjan prolonge l’aventure et Babacar Touré rejoint le FOB.

Nous avons le plaisir d’annoncer la signature de deux joueurs supplémentaires pour la saison prochaine.

Olympien la saison passée, Dusan Mladjan prolonge l’aventure en terres fribourgeoises. Les bonnes performances du shooteur tessinois la saison dernière (13.1 pts, 2.3reb par match) ainsi que son intégration au sein de l’effectif font de Mladjan un excellent atout pour le Fribourg Olympic.
Il mettra au profit du club tout son talent et son expérience non seulement sur le parquet mais aussi pour soutenir les plus jeunes joueurs.

Survolant la LNB la saison passée au sein du Vevey Riviera Basket, Champion Suisse LNB, Babacar Touré rejoint le Fribourg Olympic pour la saison 2017/2018.
Les qualités athlétiques de ce joueur sont bien connues sur sol helvétique puisqu’il a aussi évolué en LNA sous les couleurs des Lions de Genève et ensuite celles d’Union Neuchâtel.
Avec son arrivée, Olympic renforce sa raquette. Touré apportera sa science du rebond et aidera ainsi l’équipe à maîtriser ce secteur fondamental.
Joueur sympathique, dévoué et respectueux nous sommes certains que son adaptation au sein de l’équipe se fera dans les meilleures conditions.

Ses statistiques :
2016/2017 Vevey Riviera Basket : 20.9 points et 12.3 rebonds par match
2015/2016 Union Neuchâtel : 18.3 points et 11.5 rebonds par match
2014/2015 Union Neuchâtel : 16.4 points et 10.5 rebonds par match


Groupe e
BCF
CasinoBarriere
baloise
Cremo
LaLiberte
CIF
Alfred Müller
Andrey Group
Top Scorer La Mobilière
Radiofr
BTWS Logo
Maiday
Lattesso
 
 
 
 
 
    
Jako
Collaud et Criblet
Neurones Oxygen
Logo Emblematik 240px