Un joueur américain supplémentaire au Fribourg-Olympic

La Fribourg Olympic a la plaisir de vous annoncer la venue d’un nouveau renfort étranger afin d’améliorer son effectif pour la Basketball Champions League et donner une possibilité de choix supplémentaire en championnat dans le but de soulager certains joueurs cadres au vu de l’enchaînement des matchs et du rythme effréné qu’impose la participation à toutes les compétitions.

Justin Watts, 01.07.1990, 196 cm de l’université North Carolina a déjà joué dans de nombreux championnats (Australie, Japon, Qatar et plus près de chez nous, en Hollande (14 pts, 4 rebonds, 38.9% à 3 pts) et en Pologne (15.8 pts, 4.8 rebonds et 47% à 3 pts). Il quitte le championnat lituanien pour rejoindre aujourd’hui Fribourg.

Joueur complet, évoluant en poste 2 et 3, il peut également évoluer au poste 4. Il apportera son expérience, et sera une option offensive intéressante de par sa polyvalence et son aptitude à créer son propre shoot.

Fribourg Olympic est donc très heureux de pouvoir s'appuyer, pour une durée minimale de 3 mois, sur cet excellent joueur qui apportera un souffle nouveau.

Pour plus d’informations, prière de contacter dès 17h :
Alain Dénervaud, Directeur technique