Une nouvelle arrivée au Fribourg-Olympic

 Comme déjà réalisé par le passé, Olympic a décidé de renforcer son effectif pour la deuxième partie de championnat, nous avons donc le plaisir de vous annoncer la venue d’un nouveau joueur américain.
Timothy Bo « Tim » Derksen, 27.07.1993, 191 cm de l’université de San Francisco arrive du championnat slovaque où il évoluait avec Prievidza (18.6 pts 2e marqueur du championnat, 6.2 rebonds, 48.1% à 3 pts). Auparavant, Tim Derksen a passé deux saisons en 2e division espagnole (Leb gold).

Joueur complet des deux côtés du terrain, évoluant en poste 2 et 3, Tim Derksen est capable de pénétrer ainsi que de shooter à longue distance. Il apportera de la fraicheur à notre équipe, qui ne compte pas loin de 40 matchs à son actif depuis le début de la saison, et offrira des solutions différentes à notre coaching staff.

Depuis quelque temps déjà dans le viseur de notre direction technique, Olympic a profité d’une excellente opportunité et est donc très heureux de pouvoir s'appuyer sur cet excellent joueur qui amènera un souffle nouveau en vue de cette deuxième partie de saison.

Derksen pourra fouler le parquet de St-Léonard pour le match de Coupe Suisse contre lugano.

Ses highlights ci-dessous :