Dusan Mladjan est «Topscorer Mobilière» de Fribourg Olympic

LaMobilièreLogo

Communiqué de presse

Dusan Mladjan s’est assuré, après la phase de qualification avec un total de 283 points le titre de «Topscorer Mobilière» de Fribourg Olympic. Lors du match à domicile de ce jour, il s’est vu remettre des mains de Monsieur Jean-Claude Minguely, Conseiller en assurances et prévoyance de l’agence générale de la Mobilière de Fribourg un chèque d’un montant de 5’080 francs pour la promotion de la relève dans son club.

Sur le terrain, impossible de ne pas le voir: depuis 5 années, La Mobilière remet la distinction «Topscorer
Mobilière» pour les quatre sports de salle basketball, handball, unihockey et volleyball. Dès le premier match de la saison, chaque athlète de l’équipe de la ligue nationale A (homme ou femme), qui a marqué le plus de points jusqu’ici, porte le maillot «Topscorer Mobilière.

L’athlète qui, à la fin de la phase de qualification, a marqué le plus de points, devient «Topscorer Mobilière» de son équipe.

A la fin de la phase de qualification, le nombre de points de chaque «Topscorer Mobilière» détermine quel pourcentage son club recevra des 400’000 francs que La Mobilière investit chaque saison dans le cadre de son engagement pour la relève des sport de salle.

Visiblement fier de la prestation du «Topscorer Mobilière» de Fribourg Olympic, Monsieur Jean-Claude Minguely de l’agence générale de la Mobilière de Fribourg a remis à Dusan Mladjan un chèque de 5’080 francs avant le début du match.

Pour tout renseignement:
Nina von Siebenthal, Chef de projet Sponsoring, la Mobilière, 031 389 70 46
Jonas Curty, Head of Marketing, SwissBasketball, 026 469 06 00

TopScorerLogo